Saint-Tropez : une bonne cité pour des vacances avec enfants

Saint-Tropez, la ville la plus en vue de la Côte d’Azur charme tant de personnes. Les loisirs qu’il offre sont multiples et variés. Pour vos enfants, il existe des activités pour tous les âges. C’est l’endroit où se reposer en famille.

Saint-Tropez, la ville idéale où se rendre avec les enfants

Pour des vacances en famille avec les enfants, une destination qui regorge de loisir pour enfant est l’idéal.
Destination touristique reconnue, Saint-Tropez est une commune du sud-est de la France dans laquelle vos enfants pourront s’épanouir.
Au sein de la ville et à proximité, découvrez une panoplie d’activités pour enfants :

  • Paca adventure

Il s’agit d’un jeu d’aventure à pratiquer sur différents parcours acrobatiques. Ces derniers se trouvent sur un site de grotte, celui de Saint Cézaire sur Siagne. Paca Adventure se trouve dans un environnement naturel. Amenez vos enfants s’amuser. Quel que soit leur âge, ils trouveront un parcours qui leur sera adapté. Savourez ce moment en famille. Votre enfant ne se sentira pas seul, il trouvera très vite des petits de son âge avec qui jouer. Le parc d’attractions dispose de 52 différents ateliers tous repartis sur 6 parcours.
Ne vous faites pas de soucis pour la sécurité de votre enfant. Des mesures de sécurité ont été mises en place.

  • Water Glisse Passion Aréna Plage (parc d’attractions pour des activités nautiques)

Le parc se situe à Argens à proximité du rocher de Roquebrune. Le site est très animé et vous propose des activités nautiques de toute sorte à réaliser en famille. Au cours d’une balade en pédalo, découvrez l’ensemble des animaux et des espèces végétales de la région. Vous avez aussi le choix entre le canoë-kayak et le stand up paddle. Si vous préférez une activité nautique plus physique, tentez le ski nautique.
Si vous souhaitez faire monter l’adrénaline, essayez alors le blob jump. Faites plaisir à vos enfants en les laissant essayer le baby ski.

  • Maison du chocolat

Avec vos enfants, visitez la maison de chocolat. Vous en apprendrez assez. Vous n’aurez pas besoin de vous répéter pour que vos enfants accourent pour s’y rendre.
Il existe beaucoup d’autres lieux d’attraction pour votre bonheur en famille. Cependant vous devez opter pour un logement qui offre aussi une ambiance familiale. Le cadre dans lequel vous devez passer votre séjour doit être suffisamment confortable pour mettre à l’aise les enfants. Le camping Saint Tropez est fait pour ça.

Pour quel logement opter pour des vacances de famille à Saint-Tropez ?

Les lieux d’attraction de la commune de Saint-Tropez et ses alentours pimenteront vos journées en famille. Néanmoins il vous faudra un logement de luxe pour que vos vacances soient parfaites. Optez alors pour un camping Saint Tropez. Le camping Cap Taillat serait à votre convenance.
Cap Taillat est un camping 4 étoiles très luxueux.
À moins d’un kilomètre du camping se trouve la plage de l’Escalet. Elle est répertoriée parmi les plus belles de la ville. Comme hébergement, le camping vous propose un mobil-home. Si vous êtes nombreux, ne vous faites pas de soucis. Certains de ces hébergements peuvent contenir une famille entière. Les enfants pourront se recréer au sein du camping en toute sécurité.
Un camping Saint Tropez pour des vacances de famille, vous ne pouvez rêver mieux. Pour avoir une place, vous devez réserver très tôt.